Sélectionner une page

Investir dans un centre commercial est un projet très rentable pour les personnes qui possèdent des fonds importants. Néanmoins, avant de faire le premier pas il faut se poser les bonnes questions, et surtout éviter certains pièges qui peuvent tout faire tomber à l’eau ! Christophe Fournage vous les présente sans plus tarder.

Ne pas vérifier les contrats avant signature

Vos contrats d’investissement incluent des clauses qui stipulent clairement quels sont vos droits et obligations. Vous y trouverez également toutes les limites de votre responsabilité juridique, financière et fiscale en rapport avec votre projet de placement dans un centre commercial.

Il est donc très important que vous puissiez les analyser en amont et de les faire vérifier pour savoir s’ils correspondent à vos attentes ou pas !

Ne pas négocier le meilleur deal

Certes, l’investissement dans un centre commercial requiert la mobilisation de sommes importantes. Mais ce n’est pas pour autant que l’herbe ne peut pas être verte ailleurs !

Restez toujours à l’écoute du marché pour détecter les meilleures opportunités et les meilleurs deals financiers ! Dîtes-vous bien que vous aurez toujours le choix et que vous pouvez négocier les meilleurs prix.

Ne pas vous faire accompagner par des professionnels

Quand il s’agit d’investir de grosses sommes, il ne faut jamais se fier qu’à son intuition ! L’accompagnement par des professionnel est important voir primordiale ! Sans lui, vous courrez un grand risque de commettre des erreurs dont les résultats pourraient être remarquablement négatifs pour votre projet.

Par exemple, une clause mal lue dans les contrats de vente, pourraient donner lieu si elle n’est pas respectée à des poursuites judiciaires dont vous vous passerez bien !

En vous faisant aider par des compagnies spécialisées comme Firce Capital vous êtes assurés de pérenniser votre investissement.